« The right man in the right place »

Technicien niveau 1 - Helpdesk

Ajouter aux favoris

Description

Technicien niveau 1

Référence : Tech/niv1/4888

 

 

Fonction :

Support Technique

Intervention et Diagnostic :

·         Prendre la main à distance ou intervenir sur site pour diagnostiquer et résoudre les incidents techniques.

·         Accompagner, informer et former les utilisateurs sur les solutions et outils en place.

 

Gestion des Incidents :

·         Assurer le suivi des incidents via l’outil de ticketing, de leur enregistrement à leur clôture.

·         Qualifier, prioriser et gérer efficacement les demandes et les incidents.

 

Maintenance et Déploiement

Maintenance Hardware :

·         Participer à la maintenance du parc informatique et des périphériques pour garantir leur bon fonctionnement.

Installation et Paramétrage :

·         Configurer, installer et déployer les matériels et logiciels bureautiques et industriels selon les besoins de l’entreprise.

Gestion des Accès :

·         Administrer Active Directory et gérer les accès utilisateurs pour assurer la sécurité et l’efficacité du système.

 

Projets et Documentation

Processus et Procédures :

·         Mettre en place de nouveaux processus pour améliorer les opérations IT.

·         Rédiger des procédures et documentations pour standardiser les pratiques et faciliter la formation.

Participation aux Projets :

·         Participer activement aux projets informatiques, tels que la mise en place d’un nouveau ITSM ou la sélection et le déploiement d’outils d’automatisation.

Profil :

·         Bac+3

·         Expérience de 5 années dans une fonction similaire

·         Respect des normes et procédures de sécurité informatique

·         Maitrise ITIL, système exploitation, réseaux et protocole de sécurité

·         Connaissances Citrix, VMware, et compréhension de l’activ directoy

·         Maitrise du Français et bonne connaissance de l’anglais

 

Informations complémentaires :

 

·         Entrée en fonction : ASAP

·         Contrat : CDI

·         Lieu de travail : Région de Liège, Belgique

Détails personnalisés

Référence Tech/niv1/4888
Lieu de travail Liège
Date d’entrée en fonction ---
Comment postuler • Veuillez envoyer votre CV à l’attention de Mme Patricia GUEBEL à l’adresse suivante : patricia.guebel@lease.lu • En transmettant votre candidature, vous donnez votre consentement pour le recueil et le traitement de vos données personnelles en vue de pourvoir un poste vacant et/ou de vous inscrire dans notre réserve de recrutement.